Eurostar n’est jamais à court de bonnes idées ! Dès le mois de novembre, les voyageurs pourront profiter d’une nouvelle initiative gourmande. Baptisée Interludes, il s’agira de séjours sur-mesure à Paris et Londres autour de la cuisine d’un chef.
Des week-ends plaisir
Interludes est « une série de week-ends composés d’expériences exclusives, revisitant sur 36 heures le concept de package« . C’est ainsi que l’agence Etchola présente le dernier-né de l’univers Eurostar, une idée très séduisante !
Les voyageurs vont pouvoir partager leur voyage en train avec un chef ! Dès le 18 novembre prochain, les deux premiers épisodes d’Interludes se joueront entre la France et l’Angleterre. Eurostar a tout misé sur ces nouveaux rendez-vous gastronomiques lors desquels certains voyageurs auront l’occasion de déguster des repas exclusifs en compagnie de chefs. Les clients ne sauront pas à l’avance avec quel chef ils auront la chance de diner, ce qui apporte une touche de mystère à ce concept très séduisant.
Pour le premier rendez-vous qui aura lieu à Paris les 18 et 19 novembre, le package comprendra :
- le départ samedi matin en train, en voiture privée, avec un petit-déjeuner imaginé par Moko Hirayama et Omar Koreitem (de chez Mokonuts, Paris), et par Sarit Packer et Itamar Sruluvich ( de chez Honey & Co., Londres).
- Le dîner samedi soir confectionné par un chef parisien ou londonien en fonction du voyage. Parmi les possibilités, Bertrand Grébaut du Septime, Taku Sekine du Dersou ou encore Giovanni Passerini du restaurant du même nom. Les convives ne seront pas plus de 10 pour vivre cette expérience inédite. Certains repas auront lieu chez les chefs !
- Un billet coupe-file pour une des expositions les plus en vue du moment.
- Une nuit dans un hôtel « chic et intimiste ».
- un city guide spécial 36h pour faire de son séjour une escapade inoubliable, avec les meilleures boutiques, musées, endroits insolites, bars…
Le prochain aura lieu à Londres les 20 et 21 janvier 2018.
Les deux premiers week-ends sont à gagner, il suffit de se rendre sur le site Interludes pour s’inscrire et être prévenu de l’ouverture du concours. Chaque édition offrira 50 places pour les voyageurs et 20 places pour les locaux.
D’autres Interludes s’ajouteront et seront proposés à la vente dans les mois à venir.