Les marques n’ont pas envie de se laisser imposer leurs périodes de soldes par les poids lourds de la vente internationale. Certaines ont ainsi décidé de lancer leurs French Days, une réplique efficace avec au programme des promotions massives.
Les marques qui participent
À partir d’aujourd’hui, 7h, et jusqu’au mardi 1er mai, vous allez pouvoir faire de très bonnes affaires ! Qu’il s’agisse de cuisine, jardin, hygiène, déco ou encore santé, tous les besoins devraient être comblées en raison des grosses promotions que plusieurs marques ont choisi de lancer.
L’idée, d’après Nathalie Mesny, PDG de RueduCommerce, était de « créer une opération forte de promotions en ligne qui ne soit ni liée aux soldes ni importées de l’étranger » présenté le 19 avril dernier, cette opération a rassemblé depuis une dizaine d’e-commerçants, et 6 enseignes françaises majeures.
De la même façon que lors du Black Friday, les remises seront particulièrement importantes. Les marchands jouent le jeu, ils veulent attirer le plus de monde possible. Voici les boutiques qui ont décidé de participer à cette première édition :
- Fnac
- La Redoute
- Amazon
- Conforama
- Darty
- Rue du Commerce
- Cdiscount
Du côté d’Amazon, un code est mis en place, FRENCHDAYS10, avec une super remise de 10 € dès 50 € d’achat !
Les bonnes affaires
Ces journées exceptionnelles sont l’occasion d’équiper votre cuisine à petits prix. Accessoires, appareils de cuisine connectés, c’est du côté de la Fnac qu’il faudra chercher. La Redoute propose des offres pour prendre soin de soi et pour redécorer son intérieur.
Du côté de Cdiscount, place à votre jardin ! Tonnelles, fontaines, guirlandes, plantes, salons de jardins et autres jardinières ont été sélectionnés et bradés.
RueduCommerce propose enfin des produits d’hygiène : brosses à dents électriques, purificateurs d’air, aspirateurs sans sac, des prix malins pour toute la maison et la famille !